En deux semaines à peine, nous avons atteint notre objectif : 100 000 soutiens citoyens pour notre candidature à l’élection présidentielle. 100 000 mercis, parce que 100 000 soutiens c’est inédit ! C’est plus que les vainqueurs des primaires socialistes, écolos et LR de 2021… cumulés ! C’est plus que l’addition des adhérents de tous les partis du nouveau front populaire ! C’est plus que le concert de Jul au Stade de France !
« Nous présidents » n’est pas un slogan. C’est une force qui se lève.
Une force qui demande une nouvelle abolition des privilèges, une reconnaissance des travailleurs les plus essentiels, le pouvoir rendu au peuple, la souveraineté retrouvée.
Maintenant, l’espoir est permis. Tous les scénarios sont possibles. Continuez à partager, faire signer pour que la force grandisse.
Dans les prochaines semaines, nous passerons par chez vous pour donner de la force aux listes qui font bouger les choses aux élections municipales. Et ensuite, nous aurons un deuxième grand et bel objectif : être le premier candidat à recueillir les 500 parrainages d’élus. Et un troisième, bien sûr : passer d’une force numérique éparpillée à une force physique rassemblée. Que les 100 000, 150 000, 200 000 David contre les Goliath de l’argent prennent conscience de leur force et embarquent les millions de Français pour tout changer !
Et à la fin…
François Ruffin.
